• slidebg1
    Activités
    Le Spécialiste de la monétisation des audiences digitales

Les activités du groupe s’appuient sur 3 centres de profits

Monétisation

  • Adserver propriétaire
  • Big data
  • Datamining
  • Marketing direct
  • Trading desk
  • AdExchange
  • SSP / DSP

La filiale monétisation s'appuie sur des partenariats internationaux et des exclusivités auprès d'annonceurs à forte valeur ajoutée.  Le groupe a ainsi pu développer un savoir faire d'excellence dédié et adapté aux attentes des éditeurs qui lui font confiance.

Les technologies et méthodes innovantes sont basées sur des algorithmes d’intelligence analytique uniques qui permettent d’assurer au cas par cas la meilleure adéquation entre l’internaute et les offres annonceurs, les meilleurs taux de conversion contextuels et ainsi le meilleur bénéfice pour chaque espace géré.

img01
img01

e-Commerce

  • Plus de 300.000 clients fidèles
  • Plus de 800 colis par jour
  • Plateforme logistique
  • Service Après Vente

Avec son réseau de boutiques en ligne, le groupe bénéficie d’une expertise complète en matière de commerce électronique. De la création de la boutique en ligne, jusqu’à l’expédition en passant par la logistique et le paiement en ligne sécurisé, toute la chaîne est maitrisée de A à Z.

Le pôle bénéficie également d’une expertise marketing unique qui permet d’augmenter la rentabilité des boutiques en ligne au travers d’actions promotionnelles régulières.

Entertainment

  • Service de média en ligne
  • Produits web et mobiles
  • Accessible sur tous les supports
  • Outils marketing
  • Web services
  • Marques blanches

Le groupe Flex Multimedia édite à destination du grand public un large éventail de services Internet et d’applications accessibles depuis les mobiles, les tablettes, les ordinateurs et les TV connectées.

Ces bouquets de service multimédia sont proposés en accès par abonnement. Les contenus sont adaptés et optimisés selon les spécificités de chaque pays ciblé. Cette approche ROIste assure une fidélisation accrue et une augmentation du revenu net par utilisateur (ARPU).

img01
Flex multimedia Group

• slidebg1
    Activities
    The digital audience monetisation specialist

The group's activities are based around 3 profit centers

Monetization

  • Proprietary AdServer
  • Big data
  • Datamining
  • Direct marketing
  • Trading desk
  • AdExchange
  • SSP / DSP

The monetization subsidiary is based on international partnerships and exclusives for high-added value advertisers.   The group has developed dedicated expertise adapted to the needs of publishers who trust it.

Technologies and innovative methods based on unique analytical intelligence algorithms ensure that in each case the best match between the user and advertiser offers, the best contextual conversion rates and offer first class space management.

img01
img01

e-Commerce

  • Over 300,000 loyal customers
  • More than 800 parcels per day
  • Logistics platform
  • After sales service

With its network of online stores, the group has comprehensive expertise in e-Commerce. From creating online stores to shipping through logistics and secure online payment, the whole chain is mastered from A to Z.

The centre also benefits from a unique marketing expertise that will increase the profitability of online shops through regular promotions

Entertainment

  • Online media service
  • Web and mobile products
  • Accessible to all media
  • Marketing tools
  • Web services
  • White labels

The Flex Multimedia group publishes a wide range of consumer Internet services and applications accessible from mobile, tablets, PCs and connected TVs.

These multimedia service packages are available on subscription. The content is adapted and optimized according to the specific needs of each targeted country. This ROIst this approach provides increased retention and an increase in net revenue per user (ARPU).

img01
Flex multimedia Group